7ème Art - Musique - Séries - Anime - Concerts - Autres
Règles du forum
Lors de la création d'un topic, veuillez signaler entre crochets la nature de ce dernier, exemples: [MUSIC]+ Nom [FILM] + Nom [ANIME] + Nom [SERIE] + Nom [DRAMA] + Nom
ben c'est clair qu'en 3D yaura de plus en plus de films d'ailleurs le prochain shrek sera en 3D sa rendra bien sur les films d'animations, seulement si il faut mettre 12e sur la table sa va vite devenir cher, ou alors faudra s'acheter des lunettes et les amener quand on va au cinoche ^^
Perso le Tim Burton j'ai des amis qui sont allés le voir et ils m'ont dit qu'il était très bien.
Sinon moi mes last views ya Hors de Contrôle avec Mel Gibson, plutôt sympa, bonne histoire, plein d'action, et Bad Lieutenant, plutôt bon aussi, normal avec Nicolas Cage.
Bad lieutenant jai trouvé pas terrible, 'en faite le film est trop centré sur les déboires du personnage principal au point que même l'enquête sur le meurtre de la famille on la suit pas limite on s'en fou, et Eva mendes elle a un rôle digne d'une plante verte
la seule scène qui m'a vraiment plu c'est quand il chope les jeunes à la sortie de boite et qu'il en profite pour les voler et se faire plaisir lol
Ouai mais à la base c'est pas un film qui te permet du suivre l'enquête, c'est justement une partie de la vie d'un lieutenant qui tourne mal qui a des problèmes et qui fait n'importe quoi pour se débarrasser de ses problèmes.
ouai je sais bien c'est justement pour sa que jai pas trop accroché , en plus Xzibit dans le rôle du gros méchant sa marche pas du tout, lui il a une bonne tête de mec qui fait la fête ^^