[Concours Colo #1] [Terminé] Victoire captain bibi

Envie de se mesurer aux autres en duel sur des thèmes variés tout en étant encadré, vous êtes au bon endroit. Les duels vous permettront de progresser en 3 niveaux.
Règles du forum
Il vous faut posséder une Arène pour participer aux compétitions graphiques.

Quelle est selon vous la meilleure colo ?

Le sondage termine le Lun 16 Nov 2009, 01:25

Colo 1
6
37%
Colo 2
4
25%
Colo 3
2
12%
Colo 4
4
25%

Total des votes : 16

Re: [Concours Colo #1] [En cours]

Messagepar sbel02 » Jeu 12 Nov 2009, 18:46

:p

alors ok moi je vais sortir aussi un pavé huhu :

alors attention !gnark :

crea 1 :

point positif: le principal point positif est l'ambiance de la colo, du moins tu as essayé de faire un ambiance nuit- couché de soleil
et tu as joué sur les ton violet oranger
j'aime aussi la manière dont tu as traité les yeux et les cheveux
point positif en plus pour la line choisit qui n'etait pas facil

point négatif:
le décalage-découpage des ombre -lumière, trop prononcé a certain endroit et parfois bien inutile,
je vais aussi dire l'oranger sur son coté droit , la source ne fait pas tres crédible, en fait il y a des ombres la ou finalement il ne devrait pas etre
tu as du simplement rajouté un dégrader de couleur oranger en calque lumière tamisé (je présume bien sure ^^ )
les brush pour les nuages sont trop prononcé, un petit flou aurait fait meilleur effet, pis un nuages est coupé malheureusement
ensuite juste personnel (quoique tout est personnel finalement) les texture que je n'aime pas trop, mm si bien appliqué

créa 2:

point positif: j'aime les différente source de lumiere ainsi que le traité de la peau,
pareil bon traité sur les cheveux et des feuille et bonne ombres dans l'ensemble aussi

point negatif: le principal point negatif est pour moi malgres ces multi source, les couleurs choisit
le vert-rouge-violet-jaune ça fait un peu trop chargé, je ne suis pas non plus fan du contour vert , ni des "pustules" ? a l'arrière de sa capuche
pareil apparement il y a une source violette rose en bas a gauche mais ça reste pourtant tres sombres sur le manteau
les plumes de la line ont disparut d'ailleurs
le fond est trop fouillis aussi, on voit qu'il neige mais pareil des couleurs qui vont dans tous les sens,avec 2 points rouge ? yeux d'un loup ? inutile a mon gouts =)

créa 3:

points positif : j'aime le style brouillons (et oui j'ai le droit lol) de ce point de vue c'est la seul qui se démarqué , pourtant apparemment le traité des feuilles est beaucoup plus appliqué que le reste

point negatif: houla malgré le style utilisé pas mal de point negatif, déja on as des tons vraiment trop pauvres (rose vert bleu) c'est tres mal choisit
les ombres ne sont pas si incohérente, apparemment on a une source venant du coté haut gauche, mais tres tres mal appliqué en fait (surtout sur son visage )
surement le style utilisé mais avec ce genre, la source est trop mal choisit, ou alors pour compenser j'aurais mit une double venant du bas a droite
ça aurait renforcé les trait a mon avis,
ensuite je rajouterais une absence de BG

créa 4:

point positif: j'aime l'ambiance nuit froide, avec les lumiere qui présume une ville de nuit

point negatif:
la saturation sur la peau est trop forte, on est sur du rougeâtre alors que nuit on serait plutot sur du violacé, sauf si une autre source etait presente,
chose qui ne l'est pas sur cette colo
le rendu sur le manteau est beaucoup trop plastique,je ne pense pas que ce soit un imperméable style kway , ça ne le fait pas trop
incohérence avec les lumière présente sur le manteau , le contour blanc dans une nuit noir ce n'est pas le meilleurs

voila donné mon avis =), forcement c'est un avis personnel,un ressentis par rapport au colo, comme un peu tous les avis en général,
donc j'avais voté la 3, pour ce que j'ai dis plus haut,et aussi parce que a 0 ça faisait pitié huhuhu, mais apres que j'ai sut qui avait fait quoi j'aurais du voté pour moi mm en fait XD
sbel02
Cornichon Assermenté
Cornichon Assermenté

Genre: Masculin

Messagepar Chicony » Jeu 12 Nov 2009, 20:52

Vote 4, énorme cette ambiance mélangeant les genre: prière, hiver, indien avec quelques plumes...^^

J'ai bien aimé la 1 aussi avec son petit côté espiègle et sexy, limite provoquant.^^

Sur la 2, belle ambiance aussi. De beaux effets.

La 3, reprend la line du 2 et du 4, mais il lui manque le fond.^^

Le niveau était très élevé. !vip
Image
Thx l'équipe!
Chicony
Cornichon Estimé
Cornichon Estimé

Messagepar Spoon-World » Ven 13 Nov 2009, 17:39

Je me permet de votez que toutes sont magnifiques mais un penchant pour la 1

Comment vous faites sa :o
New' Signature- !
Image
Spoon-World
Petit Cornichon
Petit Cornichon

Messagepar ManandJ » Sam 14 Nov 2009, 22:57

Difficile de se décider, les 4 sont très bien réalisées dans leurs styles, mais bon vu qu'il faut faire un choix je vote 3 car ça me change un peu niveau style :)
Image
ManandJ
Cornichon VIP
Cornichon VIP

Re: [Concours Colo #1] [Terminé] Victoire captain bibi

Messagepar Kokuzoku » Lun 16 Nov 2009, 15:44

Et voila, ce premier concours de colo se termine sur la victoire de captain bibi, bravo ;)

Je tiens a remercier tout les participans, mais surtout a les féliciter pour leurs magnifiques créas (l)

J'espere vraiment que ce concours en entrainera encore d'autre encore plus beau !ero

Et encore une fois, bravo a tous ^^
Image

"Why so serious ?"
Kokuzoku
Cornichon Superviseur
Cornichon Superviseur

Messagepar sbel02 » Lun 16 Nov 2009, 15:52

félicitation bibi :D
tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois que j'ai vu une de tes colos
continue de pratiquer ! !wesh
sbel02
Cornichon Assermenté
Cornichon Assermenté

Messagepar Izy » Lun 16 Nov 2009, 16:12

bravo bibi tu t'en sors bien ^^ merci aux participants et félicitation pour vos créas, on a eu droit à de belles réalisations ;)

Bibi tu gagnes une subscrition de 3 mois chez DA ( donne moi ton pseudo sur DA ) !class

vos créations seront ajoutées au portfolio du forum et au DA

Kokuzoku vous ajoutera vos PB

à bientôt
Image
Izy
Cornichon Suprême
Cornichon Suprême

Messagepar captain bibi » Lun 16 Nov 2009, 16:47

J'arrive pas à croire que j'ai gagné !omg !! !ero je pourrais faire le flambeur, mais bon je suis modeste!! comment je vous ai tous fumé comme des larves !angry :D
je déconne, je pense que la line choisit à favoriser des votes, et le côté sexy aussi ;) Sinon pépito, ton com, salopiot c'est dégueulasse xd!!

sinon merci b20 pour la critique sur ma créa, et pour le compliment, ca fait chaud au coeur, car mon style de colo à la plume s'affine de plus en plus, grace à tes critiques et à celle de mx. Ca devient regardable !cpamoi , mais j'ai bien l'intention d'affiner encore plus mon style :p

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi quand même :p

sinon izy pour la subcription, va falloir attendre que je me crée un compte deviant art, vu que je n'ai jamais rien posté la bas !cpamoi !! et merci pour le cadeau aussi, c'est sympatoche comme petite récompense, même si je n'ai pas participer pour ca à la base!! je te tiens au courant de mon inscription!! faudra que je prenne ton msn :)

si un nouvel évènement se représente je reparticiperais, avec un si bon niveau de créa, on voit vraiment ce que l'on vaut, et grace aux participants de ce duel, je vois le taff qu'il me reste à faire pour rivaliser.

Bonne journée tchusssssssssssssssssssssss ;)
Image
captain bibi
Cornichon Habitué
Cornichon Habitué

Messagepar Izy » Mar 17 Nov 2009, 00:33

captain bibi a écrit:J'arrive pas à croire que j'ai gagné !omg !!

tiens c'est bizarre moi non plus !gnark XD

Pour la sub, dès que tu seras inscrit, je te la mettrai ^^

J'espère qu'on pourra offrir encore des ptits cadeaux comme sa, et même des truc encore plus sympa (print,artbook, tablette, apn, ou même un macbook !ero ! ) tout dépendera de nos moyens et du monde en faite^^

mais j'crois qu'il faudra plutot se contenter de la sub, du pin's ou du porte clé en tong pendant un moment lol :p
Image
Izy
Cornichon Suprême
Cornichon Suprême

Messagepar Wunderboy » Mar 17 Nov 2009, 00:41

lol Qu'est ce que j'ai dit de méchant ?

bien joué Bi²!

Wunderboy
Cornichon Suprême
Cornichon Suprême