alors ok moi je vais sortir aussi un pavé huhu :
alors attention
:crea 1 :
point positif: le principal point positif est l'ambiance de la colo, du moins tu as essayé de faire un ambiance nuit- couché de soleil
et tu as joué sur les ton violet oranger
j'aime aussi la manière dont tu as traité les yeux et les cheveux
point positif en plus pour la line choisit qui n'etait pas facil
point négatif: le décalage-découpage des ombre -lumière, trop prononcé a certain endroit et parfois bien inutile,
je vais aussi dire l'oranger sur son coté droit , la source ne fait pas tres crédible, en fait il y a des ombres la ou finalement il ne devrait pas etre
tu as du simplement rajouté un dégrader de couleur oranger en calque lumière tamisé (je présume bien sure ^^ )
les brush pour les nuages sont trop prononcé, un petit flou aurait fait meilleur effet, pis un nuages est coupé malheureusement
ensuite juste personnel (quoique tout est personnel finalement) les texture que je n'aime pas trop, mm si bien appliqué
créa 2:
point positif: j'aime les différente source de lumiere ainsi que le traité de la peau,
pareil bon traité sur les cheveux et des feuille et bonne ombres dans l'ensemble aussi
point negatif: le principal point negatif est pour moi malgres ces multi source, les couleurs choisit
le vert-rouge-violet-jaune ça fait un peu trop chargé, je ne suis pas non plus fan du contour vert , ni des "pustules" ? a l'arrière de sa capuche
pareil apparement il y a une source violette rose en bas a gauche mais ça reste pourtant tres sombres sur le manteau
les plumes de la line ont disparut d'ailleurs
le fond est trop fouillis aussi, on voit qu'il neige mais pareil des couleurs qui vont dans tous les sens,avec 2 points rouge ? yeux d'un loup ? inutile a mon gouts =)
créa 3:
points positif : j'aime le style brouillons (et oui j'ai le droit lol) de ce point de vue c'est la seul qui se démarqué , pourtant apparemment le traité des feuilles est beaucoup plus appliqué que le reste
point negatif: houla malgré le style utilisé pas mal de point negatif, déja on as des tons vraiment trop pauvres (rose vert bleu) c'est tres mal choisit
les ombres ne sont pas si incohérente, apparemment on a une source venant du coté haut gauche, mais tres tres mal appliqué en fait (surtout sur son visage )
surement le style utilisé mais avec ce genre, la source est trop mal choisit, ou alors pour compenser j'aurais mit une double venant du bas a droite
ça aurait renforcé les trait a mon avis,
ensuite je rajouterais une absence de BG
créa 4:
point positif: j'aime l'ambiance nuit froide, avec les lumiere qui présume une ville de nuit
point negatif: la saturation sur la peau est trop forte, on est sur du rougeâtre alors que nuit on serait plutot sur du violacé, sauf si une autre source etait presente,
chose qui ne l'est pas sur cette colo
le rendu sur le manteau est beaucoup trop plastique,je ne pense pas que ce soit un imperméable style kway , ça ne le fait pas trop
incohérence avec les lumière présente sur le manteau , le contour blanc dans une nuit noir ce n'est pas le meilleurs
voila donné mon avis =), forcement c'est un avis personnel,un ressentis par rapport au colo, comme un peu tous les avis en général,
donc j'avais voté la 3, pour ce que j'ai dis plus haut,et aussi parce que a 0 ça faisait pitié huhuhu, mais apres que j'ai sut qui avait fait quoi j'aurais du voté pour moi mm en fait XD

!!
, mais j'ai bien l'intention d'affiner encore plus mon style